Vendre votre bien

Vendre votre bien immobilier avec IMMOLEMAN

Comment vendre mon bien rapidement, facilement et au meilleur prix ?

Comment m’assurer que mon acquéreur est solvable ?

Comment me décharger de toutes les visites et des fastidieuses démarches administratives ?

Comment limiter l’impact de ma vente sur mes impôts ?

 

IMMOLEMAN s’engage à vos côtés et prend en charge l’entier du processus de vente pour en garantir la réussite de la vente de votre appartement, maison ou terrain.
Des prestations personnalisées
Notre stratégie de vente repose sur un processus fiable et éprouvé. A chaque phase, nous vous proposons des prestations exclusives grâce à des spécialistes certifiés, à même de vous conseiller dans tous les aspects de votre vente.

 

 

Les 5 phases du succès :

1. Démarches préliminaires : visite et évaluation de votre bien.
2. Pré-commercialisation : analyse des pièces officielles, des documents techniques et du CECB, définition de la stratégie commerciale et des actions marketing, réalisation du dossier de vente.
3. Stratégie de commercialisation : certification du prix de vente par notre expert, sélection de clients potentiels dans notre portefeuille, publication du bien sur notre plateforme de vente et les portails spécialisés, organisation et suivi des visites, rapports hebdomadières.
4. Négociations : défense du prix de vente, obtention des offres d’achat, conseils sur les modalités de vente, encadrement des recherches de financement des acquéreurs potentiels.
5. Finalisation de la vente : contrôle de solvabilité des acquéreurs potentiels, préparation des documents pour le notaire, vérification de l’acte de vente, coordination des différents intervenants, prise en charge de toutes les démarches y compris lors de la signature.
Lors de la vente de projets immobiliers, ou de la mise en valeur de vos terrains, nous réalisons également vos études de marché, études de faisabilité, recherches de financement, plans de commercialisation, et autres démarches.
Pour en savoir plus à ce sujet, consultez nous.